FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue


Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes



Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues






Recherches de parents et de familles biologiques, amis



Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële



Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits


Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Q'en pensez vous ?
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyHier à 16:12 par Zara

» Mariage
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyHier à 11:07 par rogerblais

» Rose Anna Simard et Charlotte Savard
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 26 Mar 2024, 21:46 par Zara

» D'Auteuil-Dionne
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 26 Mar 2024, 18:51 par emerilda

» Laforest/Prud'homme
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 23 Mar 2024, 15:56 par rogerblais

» Ouellet-Madore
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 23 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» Notaire Baie-St-Paul
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 22 Mar 2024, 14:08 par rogerblais

» Pelletier-Langlois
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» La médaille st georges school good conduct 1908
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 19 Mar 2024, 19:36 par rogerblais

» Guy, Jean-François
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 18 Mar 2024, 07:46 par danielmasse

» Racine/Paré
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 16 Mar 2024, 20:33 par rogerblais

» Lalande-Dubé
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 16 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Décès de Shirley Engel et Nelson Modlinsky
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 15 Mar 2024, 14:42 par legrandblond

» Madeleine Vézina
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 16:13 par rogerblais

» Julie Parent
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 15:11 par jacquesv

» CARBONNEAU, Jason-Rock
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 09:14 par danielmasse

» L'HÉRAULT, Jean
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 09:09 par danielmasse

» CARON, Louise
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 09:07 par danielmasse

» GRINAN, Maurice
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 09:02 par danielmasse

» GARNEAU, Marie-Hélène
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:59 par danielmasse

» PELLETIER, Raoul
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:57 par danielmasse

» BÉLIARD, Franchette
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:55 par danielmasse

» SAVARD, Mélina
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:53 par danielmasse

» LEBEL, Françoise
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:49 par danielmasse

» ROCHETTE, Huguette
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:46 par danielmasse

» POITRAS, Roger
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:39 par danielmasse

» BARBEAU, André
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 12 Mar 2024, 08:37 par danielmasse

» Edouard Parent
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 11 Mar 2024, 06:43 par jacquesv

» Pelletier-Proulx
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 08 Mar 2024, 17:20 par emerilda

» Fernand Gascon et Albertine Giroux
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 08 Mar 2024, 11:37 par langlois marc

» Jean-Baptiste Dubois et Sarah Charrette
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:28 par rogerblais

» Armand Raparie décès
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 22:03 par rogerblais

» Parents de François Dubois
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 20:42 par rogerblais

» Antoinette Pelletier-Raparie, deces
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 12:03 par Gerald Boudreau

» Carbonneau, Gérard
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 11:29 par danielmasse

» Famille Bard Kamouraska
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 09:20 par rogerblais

» GAGNON, Christine
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 08:56 par danielmasse

» MARIER, François
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 08:48 par danielmasse

» POLIQUIN, Odette
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 08:42 par danielmasse

» LEBEL, André
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 04 Mar 2024, 08:35 par danielmasse

» Gerard Pelletier, naissance
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyDim 03 Mar 2024, 23:51 par Gerald Boudreau

» Pelletier-Champagne
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 02 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Connaître l'histoire de Joseph-Calixte-Elzéar Lizotte et Adèle St-Amant
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 01 Mar 2024, 16:04 par emerilda

» Martin-Wilson
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 01 Mar 2024, 12:49 par Mariage2500

» Reeves
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyJeu 29 Fév 2024, 22:18 par Martin

» Daniel Godin, décès
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyJeu 29 Fév 2024, 09:31 par Gerald Boudreau

» Noella Godin, décès
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMer 28 Fév 2024, 22:59 par Gerald Boudreau

» Cecile Godin décès
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMer 28 Fév 2024, 22:57 par Gerald Boudreau

» Elizabeth Godin et Alexandre McCool, décès
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMer 28 Fév 2024, 22:54 par Gerald Boudreau

» Urbain Bard et marie Lévesque m.1876, St-Pacôme
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 27 Fév 2024, 19:39 par concert123

» Les parents de Henry-Daniel-James Smith
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMar 27 Fév 2024, 16:25 par Mariage2500

» Genopresse et http://www.migrations.fr/
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 26 Fév 2024, 20:12 par rogerblais

» Vincent & Vigneault
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 26 Fév 2024, 18:22 par simon giguere

» Méthot-Boissonneault
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyDim 25 Fév 2024, 21:55 par emerilda

» GOSSELIN, Yvan
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 08:50 par danielmasse

» LAMONTAGNE, Marie-Marthe
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 08:48 par danielmasse

» ALAIN, Roland
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 08:37 par danielmasse

» PERRON, André
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 08:34 par danielmasse

» BERNIER, Rachel
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 08:32 par danielmasse

» MALOUIN, Frank
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 08:29 par danielmasse

» Tabet, Mohamed
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 08:03 par danielmasse

» Gagnon, Antoinette
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 07:59 par danielmasse

» Gagnon, Denise
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 07:55 par danielmasse

» Diener, Zsofia
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 07:52 par danielmasse

» Drolet, Michel
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 24 Fév 2024, 07:49 par danielmasse

» Jean-Baptiste Landry (1732-1816) et Anne Marie Hébert (1733-1769)
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 23 Fév 2024, 15:57 par thibs

» Date de décès d'Anna MArtel
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyJeu 22 Fév 2024, 15:22 par legrandblond

» Dumais-Rudd
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyMer 21 Fév 2024, 14:32 par emerilda

» Couturier-Roussel
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 19 Fév 2024, 17:44 par emerilda

» Blanchette & Thibault
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 19 Fév 2024, 15:28 par rogerblais

» Lizotte
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyLun 19 Fév 2024, 12:21 par barb_poirier

» Blanchette
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyDim 18 Fév 2024, 18:40 par simon giguere

» Cartolano, François
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 17 Fév 2024, 06:10 par danielmasse

» Alexandre proulx
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptySam 17 Fév 2024, 06:06 par danielmasse

» Louiselle Pelletier
Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  EmptyVen 16 Fév 2024, 16:53 par emerilda

Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum



Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

2 participants

Aller en bas

Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  Empty Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

Message par Mariette Sam 16 Juil 2016, 14:01

Voici mon histoire

je suis une adopté, je suis née sous le nom de Mariette Simard à la Miséricorde de Montréal le 28 septembre 1957, j'ai été baptiser le 29 septembre 1957, j'ai mon bracelet de l'hôpital de la Miséricorde avec un numéro d'écrit dessus, mon nom ,ma date de naissance le numéro est 40,412 c'est pour cela que je part avec le nom de famille Simard, je n'ai pas d'autre repair sur mes papiers d'adoption qui vient des Centre des Services Sociaux de grand Montréal. 

il est marqué que mon grand-père avait 56 ans à ma naissance ma grand-mère avait 46 , mon grand-père était bûcheron et soudeur ,que ma mère était la 3 ième d'un famille de 12 enfants  4 frères , 7 sœurs , ma mère est née en 1932 , si on y a va avec une logique mes grand-parents seraient marié dans les années 1928 (environ)

ils venaient de la région de l'Outaouais à la campagne

Ça fait 27 ans que je cherche ,J’ai fait parti du Mouvement Retrouvaille ,je suis aller dans leur soirée à

St-Jérôme ,une petite anecdote, il avait un couple qui était à la recherche de leur garçon ,il avait la même date de fête que moi on c’est lié d’amitié, j’ai fait des démarches pour eux, ils ont retrouver leur garçon une belle histoire, ce couple en question venait de la région de l’Outaouais ils m’ont donner une annuaire téléphonique je me suis mis a téléphoné tout les Simard de la région ,je mettais tout sur papier. 

J’avais trouver une famille qui correspondait, mais le 17 avril 1991, ma mère a été contacter par les centre de services sociaux  elle a dit non, elle a été surpris par ce téléphone pourquoi  elle était rendu dans une autre province , elle a dit qu'elle  n'était pas prête , sa famille n’était pas au courant , mais elle a pris le numéro de téléphone de la travailleuse social de l'époque , elle a mentionne aussi qu’elle avait se genre d’émissions mais en anglais,

j’ai une rencontre avec la travailleuse social pour me faire dire ce que j’ai marqué en haut , une parenthèse, dans mon entourage de travaille certaine personne trouve que j’ai un accent qui viendrais dans le coin de la Gaspésie quand la travailleuse social me dit que ma mère est dans une autre province ,je mentionne Nouveau-Brunswick elle me fait comme réponse ça parle anglais et français , rendu à la maison je me suis dit ,je ne suis pas sur la bonne piste. 

Jj’ai tout détruit,j’ai arrêter mes démarches pendant un certain temps mais je suivait quand même le Mouvement retrouvailles ,un moment donné j’ai appris qu’on pouvait demander au CSSM(centre des services sociaux de Montréal) si notre mère était encore vivante à tout les 2 ans je ne peut pas vous dire une date exacte que j’ai commencé la réponse est oui elle est encore vivante, le temps a poursuivi cette année j’ai fait une autre demande , au mois de mai j’ai eu la réponse qu’elle était vivante.

La travailleuse sociale me dit vous avez une bonne longévité , cela m’a fait ressortir mes papiers je me suis dit pourquoi pas l’Ontario ça parle anglais et français ,j’ai une de mes amies qui est à sa pension a vue la pétition passer sur Facebook pour que le Gouvernement du Québec passe la loi pour les adoptées, elle m’a contacter depuis se temps on est sur les sites à la recherches d’indice

En sortant mes papiers cela m’a fait réaliser que ça fait 25 ans qu’elle m’a dit non .elle avait 25 ans à ma naissance , qu’il me reste plus beaucoup de temps à la retrouver même si elle a une bonne santé

Ma mère aurait environ 84 ans aujourd'hui.

Sad_triste

des fois on peut penser que nos documents des CSSM ne sont pas vrai mais mon bracelet il est là




Voici mon histoire ,elle doit ressembler à bien d’autre mais c’est la mienne

je vous remercie de me lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous me voyer  à naissance de ma  fille  ensuite c'est à la naissance de mon garçon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ma photo d'aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon bracelet à ma naissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Like a Star @ heaven I love you
Mariette
Mariette
Joseph Commandant et Catherine Simon

Messages : 1
Appréciation + ou - : 0
Sexe : Féminin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Bonjour
je suis à la recherche de ma famille Simard je suis le 28 septembre sous le nom Mariette Simard, ma mère avait 25 ans à ma naissance ma mère d'une famille de 12 enfants dans la regions de L'Outaouais mon grand-père avait 56 ans à ma naissance ma grand-mère avait 46 ans ma mère est née 1932 mes grand-parents serait marié dans les années 1928


Emploi/loisirs Emploi/loisirs : je suis leading dans le domaine de l'électronique
Programme Généalogique Programme Généalogique : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  Empty Re: Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

Message par Invité Ven 20 Oct 2017, 06:02

Bonjour Mariette

Dites moi donc....quelle importance a le nom ...Michele Ducharme ,,,,,,
avant celui donné de Mariette Simard ?

Est ce que vous avez pris des informations aux hôpitaux de Montréal concrnant les transfusions de sang que vous avez recus en 1957 et 1958 ? et l,angiome au thorax ?

ce serait une piste ...


** message privé envoyé a Mariette !


Dernière édition par Paulette le Ven 20 Oct 2017, 06:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  Empty Re: Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

Message par René Arbour Ven 20 Oct 2017, 06:29

Bon matin Mariette,

Nous allons regarder nos dossiers et nous revenons avec cela.

Bonne journée


Dernière édition par René Arbour le Dim 07 Jan 2018, 11:57, édité 1 fois

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  Empty Re: Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

Message par René Arbour Ven 02 Mar 2018, 00:36

Nous avons changé le titre et placés des paragraphes

Afin de lui donner un nouveau souffle nous avons transférer le dossier dans ''ENIGME''.

Nous avons donné à votre recherche un nouveau nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]''


Ceci va permettre au robot de Google et Bing de sortir sous le nom de Dubreuil le message complet et faire un résumé.

Car seuleument le titre ne donnait rien avant avec des milliers à travers le monde.(Recherche famille de ma mère biologique).

Vous pourrez voir dans 3/4 jours environs en mettant sur Google le nouveau titre ce que Internet va répondre.
Nous appelons cela du RÉFÉRENCEMENT

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  Empty Re: Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

Message par René Arbour Mer 16 Mai 2018, 00:18

Les images et documents furent travaillés pour être plus lisibles.

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  Empty Re: Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

Message par Invité Dim 04 Oct 2020, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________

C'est "Hull" typique.
Les femmes qui travaillaient ... travaillaient là !
*
pas exhaustif mais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
________________________________


MÉTHODE DE RECHERCHE SYSTÉMATIQUE.
par les gr-parents.
1) prendre les répertoires/registres de l'Outaouais...
"Hull", Aylmer, pte-Gatineau ....
pour les années entre 1926 et 1930
prendre que le noms.
les regarder su BSQ. pour que la différence soit 10, et l"çage selon ce qui est écrit (penset à -1) ...
2) ceux conserver.... chercher les 12 enfants ...
3) de ceux conservés ... voir si la 3e est en vie.

S'aider des r.1911 et 1921.
*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simard Mariette - Recherche ma mère biologique  Empty Re: Simard Mariette - Recherche ma mère biologique

Message par René Arbour Mer 07 Oct 2020, 23:13

Bravo stephanie m
:o animated_smile_clin merci_thankyou

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum