FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue


Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes



Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues






Recherches de parents et de familles biologiques, amis



Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële



Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits


Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Mariage
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyHier à 09:18 par Françoiseb

» Brisebois & Beaudoin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 06 Mai 2024, 10:56 par rogerblais

» André Marc Morin / Geneviève Morin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 06 Mai 2024, 09:33 par Julien Saucier

» Alaxandre Morin / Élisabeth Loisel
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 05 Mai 2024, 17:05 par Julien Saucier

» Arthur Morin / Léda Amanda Duguay
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 05 Mai 2024, 16:59 par Julien Saucier

» Napoléon Fortin / Delphine Morin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 05 Mai 2024, 16:54 par Julien Saucier

» La liste de tous les décès de Gordon Smith né en 1929
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 05 Mai 2024, 08:54 par Mariage2500

» Aurelia Lacoursiereet Albert Bourgeois
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 05 Mai 2024, 07:32 par langlois marc

» Mariage d'Élisabeth Laplante et Philéas Beseau(Bezeau)
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 04 Mai 2024, 17:01 par Justine

» Agathe Gagné, Montagnaise
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 04 Mai 2024, 12:37 par Justine

» St-Pierre-Côté
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 03 Mai 2024, 20:13 par rogerblais

» Pelletier-Gamache
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 03 Mai 2024, 18:36 par emerilda

» Cazes-Lavigne
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 01 Mai 2024, 11:53 par rogerblais

» Ancêtre Bérubé
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 30 Avr 2024, 19:21 par concert123

» Philippe St-Gelais et Marie Bernadette ¨Paulette Tremblay
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 30 Avr 2024, 19:11 par langlois marc

» fradette-Lavigne
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 30 Avr 2024, 17:59 par emerilda

» Morin-Beaulieu
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 29 Avr 2024, 16:17 par emerilda

» Envoyer photo sur le forum
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 28 Avr 2024, 16:52 par rogerblais

» qui sont les parents de Myrtle Nitschke
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 28 Avr 2024, 10:21 par rogerblais

» BÉDARD, Leila
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 27 Avr 2024, 10:20 par danielmasse

» Recherche dates de décès
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 25 Avr 2024, 17:29 par Nicole Monast

» Paul Deraspe et Virginie Poirier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 25 Avr 2024, 10:51 par langlois marc

» Georgette Trembla & Roland Soucy
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 25 Avr 2024, 08:33 par jacquesv

» Dubois & Lallemand
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 24 Avr 2024, 16:22 par André Dubois

» Présentation
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 24 Avr 2024, 15:07 par Maxime Descotesux

» Hélène Vézina
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 24 Avr 2024, 07:39 par jacquesv

» Henri Blanchette + Arcelia Daigneault
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 22 Avr 2024, 21:57 par ALeduc17

» Anna Marcotte et Athanase Blanchet
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 22 Avr 2024, 13:54 par langlois marc

» pelletier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 21 Avr 2024, 14:59 par emerilda

» CARBONNEAU, NICOLE
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 21 Avr 2024, 09:22 par danielmasse

» Henri Smith et Margaret-Barr Dobie
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 21 Avr 2024, 08:55 par Mariage2500

» Marie Simard
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 19 Avr 2024, 07:38 par jacquesv

» Michaud-Pelletier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 17 Avr 2024, 17:59 par emerilda

» signification de GBI
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 17 Avr 2024, 17:35 par rogerblais

» Trahan, Turcotte, Casse
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 15 Avr 2024, 16:38 par guayj

» Lorenzo Frenette
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 14 Avr 2024, 17:08 par jacquesv

» Lord-Pelletier
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 12 Avr 2024, 11:03 par rogerblais

» Lizotte-Grondin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 11 Avr 2024, 04:51 par emerilda

» Fontaine André
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 08 Avr 2024, 10:42 par simon giguere

» Giguère & Lambrecht
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 06 Avr 2024, 09:16 par rogerblais

» Beauchamp, Arnaud
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 03 Avr 2024, 06:42 par danielmasse

» Le décès de mon arrière grand-père Gorden Smith
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 01 Avr 2024, 21:52 par Mariage2500

» Fortin-Caron
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 31 Mar 2024, 11:56 par emerilda

» Mercier-Nadeau
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 31 Mar 2024, 11:09 par emerilda

» Marie-Thérèse Vézina
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyDim 31 Mar 2024, 10:49 par rogerblais

» sylvie morin
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 30 Mar 2024, 09:08 par rogerblais

» MORIN, Sylvie
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 28 Mar 2024, 07:27 par danielmasse

» Q'en pensez vous ?
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 27 Mar 2024, 16:12 par Zara

» Mariage
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMer 27 Mar 2024, 11:07 par rogerblais

» Rose Anna Simard et Charlotte Savard
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 26 Mar 2024, 21:46 par Zara

» D'Auteuil-Dionne
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 26 Mar 2024, 18:51 par emerilda

» Laforest/Prud'homme
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 23 Mar 2024, 15:56 par rogerblais

» Ouellet-Madore
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 23 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» Notaire Baie-St-Paul
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 22 Mar 2024, 14:08 par rogerblais

» Pelletier-Langlois
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» La médaille st georges school good conduct 1908
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 19 Mar 2024, 19:36 par rogerblais

» Guy, Jean-François
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 18 Mar 2024, 07:46 par danielmasse

» Racine/Paré
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 16 Mar 2024, 20:33 par rogerblais

» Lalande-Dubé
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptySam 16 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Décès de Shirley Engel et Nelson Modlinsky
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyVen 15 Mar 2024, 14:42 par legrandblond

» Madeleine Vézina
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 16:13 par rogerblais

» Julie Parent
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 15:11 par jacquesv

» CARBONNEAU, Jason-Rock
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 09:14 par danielmasse

» L'HÉRAULT, Jean
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 09:09 par danielmasse

» CARON, Louise
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 09:07 par danielmasse

» GRINAN, Maurice
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 09:02 par danielmasse

» GARNEAU, Marie-Hélène
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:59 par danielmasse

» PELLETIER, Raoul
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:57 par danielmasse

» BÉLIARD, Franchette
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:55 par danielmasse

» SAVARD, Mélina
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:53 par danielmasse

» LEBEL, Françoise
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:49 par danielmasse

» ROCHETTE, Huguette
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:46 par danielmasse

» POITRAS, Roger
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:39 par danielmasse

» BARBEAU, André
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyMar 12 Mar 2024, 08:37 par danielmasse

» Edouard Parent
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B EmptyLun 11 Mar 2024, 06:43 par jacquesv

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum



Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:07

doyen a écrit:Mme Flora Thibodeau de Rogersville, Moncton, N.B.qui a fêté son 110ième anniversaire hier.

Il est à noter que Thibodeau est le patronyme de son défun mari, je cherche son nom de fille et je reviens si je trouve..


Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Thibod10

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Thibod11
Avec son neveux, maire de Rogersville..

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Thibod12
Avec son mari décédé en 1941

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3Dhttp://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBAF/Anneetcompagnie201103120811.asx


110 ANS! BONNE FÊTE MME THIBODEAU!

Ma bonne amie Flora Thibodeau, de Rogersville, fêtera son 110e anniversaire de naissance ce 20 mars. J-y'ai parlé en fin d'semaine pis j'vous dis qu'a l'é tout l'temps très alerte pis toujours intelligente. Pour ceux et celles qui voulont lui envoyer des souhaits de fête vous pouvez m'envoyer votre message à mon adresse e-mail. Ensuite j'va imprimer les messages reçus pis j'y remettrai quanque j'va aller la ouère chu z'eux.

Envoyez ces petits messages de fête à : ptitfrancois@yahoo.com

[attachment=0]094db_2011-03-10-f.pdf[/attachment]



http://timestranscript.canadaeast.com/gallery/1379908,665231

En 2008, 107 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=URvKoOw_0_g


Dernière édition par genealpha le Ven 08 Nov 2013, 22:43, édité 2 fois

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:09

carmella a écrit:Sûrement, la doyenne du pays, Marcel?...

J'aime cette façon d'écrire...
«Ma bonne amie Flora Thibodeau, de Rogersville, fêtera son 110e anniversaire de naissance ce 20 mars. J-y'ai parlé en fin d'semaine pis j'vous dis qu'a l'é tout l'temps très alerte pis toujours intelligente. Pour ceux et celles qui voulont lui envoyer des souhaits de fête vous pouvez m'envoyer votre message à mon adresse e-mail. Ensuite j'va imprimer les messages reçus pis j'y remettrai quanque j'va aller la ouère chu z'eux.»

Carmella

P.S. Sait-on si Madame Aldéa Pellerin-Cormier vit toujours?...Née en 1901, cette dame vivait au Foyer St-Antoine à St-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick...

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:09

doyen a écrit:
Carmella a écrit:Sûrement, la doyenne du pays, Marcel?...

J'aime cette façon d'écrire...
«Ma bonne amie Flora Thibodeau, de Rogersville, fêtera son 110e anniversaire de naissance ce 20 mars. J-y'ai parlé en fin d'semaine pis j'vous dis qu'a l'é tout l'temps très alerte pis toujours intelligente. Pour ceux et celles qui voulont lui envoyer des souhaits de fête vous pouvez m'envoyer votre message à mon adresse e-mail. Ensuite j'va imprimer les messages reçus pis j'y remettrai quanque j'va aller la ouère chu z'eux.»

Carmella

P.S. Sait-on si Madame Aldéa Pellerin-Cormier vit toujours?...Née en 1901, cette dame vivait au Foyer St-Antoine à St-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick...
Spécialement pour toi Carmella.

http://letoilekent.jminforme.ca/opinion/article/1382473

Mme Thibodeau est une fan de ce Ptit-François, de L'Étoile Kent, N.B.

PS= Il doit être parent avec Ptit-Marcel.  12098895475  12098895475  12098895475

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:10

doyen a écrit:
P.S. Sait-on si Madame Aldéa Pellerin-Cormier vit toujours?...Née en 1901, cette dame vivait au Foyer St-Antoine à St-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick...
Elle vivait encore en novembre 2010

http://z3.invisionfree.com/The_110_Club/index.php?showtopic=1293

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:10

doyen a écrit:Elle est né en mai 1901 je crois. Faudrait vérifier.

Tu as raison Carmella, vois le dernier vidéo de ce lien tourné en octobre, (Fêtée le mois dernier...)

http://www.clement-biger.info/2009/10/18/videos-de-la-semaine-google-wave-films-hockey-105-ans-stormtroopers-911/

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Flora Thibodeau

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:16

Hébergeur d'image

Hébergeur d'image

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:25

doyen a écrit:Donc, c'est Flora Chiasson fille de Thomas et Henriette Gallant.

Merci Denise.Je vais essayer de trouvé son mariage.


Il semblerait selon rootweb que le mari de Flora soit Léon-François Thibodeau, né en 1903, à Rogersville, je n'ai pas de date de mariage ni de parent.

Selon le reportage de Flora, les 7 enfants avaient entre 1 et 12 ans au décès de son mari en 1941, ça laisse à pensé que le mariage a eu lieu vers 1927-28.

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:25

J'ai trouvé un arbre dans lequel Léon François serait le fils de Dominic (Dominique) Thibodeau et Joséphine Blanchard

Mais pas de date de mariage.

http://trees.ancestry.ca/tree/12955427/person/-150791088

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:27

1
Descendants of Francois Thibodeau
Generation No. 1
1. FRANCOIS1 THIBODEAU1 was born 1843 in New Brunswick, Canada, and died 1923 in Rogersville, New
Brunswick, Canada. He married ROSE BOUDREAU2. She was born 02 avr. 1853 in New Brunswick, Canada, and
died 1920 in Rogersville, New Brunswick, Canada.
Child of FRANCOIS THIBODEAU and ROSE BOUDREAU is:
2. i. DOMINIC2 THIBODEAU, b. 20 avr. 1874, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada; d. 05 sept.
1945, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada.
Generation No. 2
2. DOMINIC2 THIBODEAU (FRANCOIS1)3,4,5,5 was born 20 avr. 1874 in Rogersville, Northumberland, New
Brunswick, Canada6, and died 05 sept. 1945 in Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada. He
married JOSEPHINE BLANCHARD7,8,8 23 juil. 1900 in Comte de Registres, Acadie Nova Scotia and, New
Brunswick, Canada9. She was born 05 mars 1873 in New Brunswick, Canada10.
More About DOMINIC THIBODEAU:
Residence: 1901, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada11
More About JOSEPHINE BLANCHARD:
Residence: 1901, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada12
Child of DOMINIC THIBODEAU and JOSEPHINE BLANCHARD is:
i. LEON FRANCOIS3 THIBODEAU13,13,13, b. 10 janv. 1903, Rodgerville, New Brunswick, Canada; d. 1941,
Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada; m. FLORA JULIE CHIASSON14,15,16,16; b. mars 1901,
New Brunswick17,18.
Notes for FLORA JULIE CHIASSON:
Flore Chiasson
http://trees.ancestry.com/rd?f=image&guid=59672bca-88e1-4812-89f1-
03196832a328&tid=16636783&pid=1752056884
More About FLORA JULIE CHIASSON:
Residence: 1901, Rogersville, Northumberland, New Brunswick, Canada18
Endnotes
1. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
by Ancestry members., Ancestry Family Trees,
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752077396.
2. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
by Ancestry members., Ancestry Family Trees,
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752077425.
3. Ancestry.com, Acadia, Canada, Vital and Church Records (Drouin Collection), 1670-1946, Publication en ligne - Provo,
UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2007.Données originales  - Gabriel Drouin, comp. Drouin Collection.
Montréal, Québec, Canada: Institut Généalogique Drouin.Données originales : Gabriel Drouin, comp. Drouin Colle,
Marriage date: 1888-1919Marriage place: Northumberland,Comté de Registres, Acadie (Nova Scotia and New Brunswick).
4. Birth date: 1874Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
5. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
by Ancestry members., Ancestry Family Trees,
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752075201.
6. Birth date: 1874Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
2
Canada.
7. Birth date: 1873Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
8. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
by Ancestry members., Ancestry Family Trees,
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752075295.
9. Ancestry.com, Acadia, Canada, Vital and Church Records (Drouin Collection), 1670-1946, Publication en ligne - Provo,
UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2007.Données originales  - Gabriel Drouin, comp. Drouin Collection.
Montréal, Québec, Canada: Institut Généalogique Drouin.Données originales : Gabriel Drouin, comp. Drouin Colle,
Marriage date: 1888-1919Marriage place: Northumberland,Comté de Registres, Acadie (Nova Scotia and New Brunswick).
10. Birth date: 1873Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
11. Birth date: 1874Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
12. Birth date: 1873Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
13. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
by Ancestry members., Ancestry Family Trees,
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752072246.
14. Ancestry.com, 1911 Census of Canada, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2006.
.Original data - Library and Archives Canada. Census of Canada, 1911. Ottawa, Ontario, Canada: Library and Archives
Canada, 2007. http://www.collectionscanada.gc.ca/databases/census-19, Name: Flora ChissomBirth: March 1901 in New
BrunswickDeath:.
15. Birth date: 1901Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.
16. Ancestry Family Trees, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com. Original data: Family Tree files submitted
by Ancestry members., Ancestry Family Trees,
http://trees.ancestry.com/pt/AMTCitationRedir.aspx?tid=16636783&pid=1752056884.
17. Ancestry.com, 1911 Census of Canada, Online publication - Provo, UT, USA: Ancestry.com Operations Inc, 2006.
.Original data - Library and Archives Canada. Census of Canada, 1911. Ottawa, Ontario, Canada: Library and Archives
Canada, 2007. http://www.collectionscanada.gc.ca/databases/census-19, Name: Flora ChissomBirth: March 1901 in New
BrunswickDeath:.
18. Birth date: 1901Birth place: NbResidence date: 1901Residence place: Rogersville, Northumberland, New Brunswick,
Canada.

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:27

doyen a écrit:1901 Rogersville.
12 2 Sullivan Bernard M Son S Aug 15 1889 11

13 2 Finnigan Marie A F Domestic S Sep 9 1891 9

14 3 Thibodeau Dominic M Head M Apr 20 1874 26
Links
15 3 Thibodeau Josephine F Wife M Mar 5 1873 28
Links
16 4 Landry Jean M Head M Mar 10 1865 36

17 4 Landry Vitaline



==================================
1911 Rogersville
35 39 Doucet Cecile F Fille C fév. 1907 4
36 39 Doucet Aveline F Fille C avril 1909 2
37 39 Doucet Esther F Fille C fév. 1911 3/12
38 40 Thibodeau Dominique M Chef M Links
39 40 Thibodeau Josephine F Epouse M mars 1868 43 Links
40 40 Thibodeau Leon M Fils C jan. 1903 8
41 40 Blanchard Marie F Belle-mère [Mother-in-law] V jan. 1829 82
42 41 Chevarie Jean D. M Chef M oct. 1873 37

==============================

Dominique était marié et pas d'enfant en 1901
avait un seul enfant (Léon) en 1911

Genealpha a écrit:[attachment=0]Descendant François Thibodeau.pdf[/attachment]
Ho que oui.

Merci beaucoup.

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:28

Genealpha a écrit:Je ne comprends pas Doyen

Des Sollivan qui virent Thibodeau et Doucet ?

Y a quelque chose qui marche pas

doyen a écrit:1901 Rogersville.
12   2 Sullivan Bernard M   Son S Aug 15 1889 11    
   
13   2 Finnigan Marie A F   Domestic S Sep 9 1891 9    
   
14   3 Thibodeau Dominic M   Head M Apr 20 1874 26    
 Links
15   3 Thibodeau Josephine F   Wife M Mar 5 1873 28    
 Links
16   4 Landry Jean M   Head M Mar 10 1865 36    
   
17   4 Landry Vitaline



==================================
1911 Rogersville
35    39 Doucet Cecile   F Fille C fév. 1907 4   
36    39 Doucet Aveline   F Fille C avril 1909 2   
37    39 Doucet Esther   F Fille C fév. 1911 3/12   
 38    40 Thibodeau Dominique   M Chef M       Links
39    40 Thibodeau Josephine   F Epouse M mars 1868 43 Links
40    40 Thibodeau Leon   M Fils C jan. 1903 8   
41    40 Blanchard Marie   F Belle-mère [Mother-in-law] V jan. 1829 82   
42    41 Chevarie Jean D.   M Chef M oct. 1873 37

==============================

Dominique était marié et pas d'enfant en 1901
avait un seul enfant (Léon) en 1911

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:31

doyen a écrit:regarde juste les Thibodeau Denise, les autres ce sont des voisins sur le recensement, c'est un copier coller et je l'ai fait plus grand pour que tu vois que la famille Thibodeau n'est pas grosse.
Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Mariag12
Les # 2 sur le rec. de 1901 et les # 40 sur le rec. de 1911, avec la belle mère..

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:31

What a Face

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:32

doyen a écrit:Une centenaire à en devenir.

Mme Rachel Boulay, épouse de feu Albert Lévesque, mariéa à St-Léon-Le-Grand, Matapédia.

Rachel est née le 11 avril 1923 à Ste-Florence, Matapédia, elle demeure seul dans son logement à Québec.
cette photo date d'hier, (10-4-2011)

Les six derniers de ses frères et soeurs sont nés à Ste-Irène entre 1938 et 1946.Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Rachel10

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Thibodeau, Flora  de Rogersville, Moncton, N.B Empty Re: Thibodeau, Flora de Rogersville, Moncton, N.B

Message par René Arbour Ven 23 Aoû 2013, 13:33

dixpeny a écrit:
doyen a écrit:
Carmella a écrit:Sûrement, la doyenne du pays, Marcel?...

J'aime cette façon d'écrire...
«Ma bonne amie Flora Thibodeau, de Rogersville, fêtera son 110e anniversaire de naissance ce 20 mars. J-y'ai parlé en fin d'semaine pis j'vous dis qu'a l'é tout l'temps très alerte pis toujours intelligente. Pour ceux et celles qui voulont lui envoyer des souhaits de fête vous pouvez m'envoyer votre message à mon adresse e-mail. Ensuite j'va imprimer les messages reçus pis j'y remettrai quanque j'va aller la ouère chu z'eux.»

Carmella

P.S. Sait-on si Madame Aldéa Pellerin-Cormier vit toujours?...Née en 1901, cette dame vivait au Foyer St-Antoine à St-Antoine-de-Kent au Nouveau-Brunswick...
Spécialement pour toi Carmella.

http://letoilekent.jminforme.ca/opinion/article/1382473

Mme Thibodeau est une fan de ce Ptit-François, de L'Étoile Kent, N.B.

PS= Il doit être parent avec Ptit-Marcel.  12098895475  12098895475  12098895475
Bon! C'est ben fin ca Doyen hein!!
Marcel  Smile 

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum