FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Bonjour et Bienvenue sur votre forum de généalogie ,

Dites-nous ce que vous recherchez et posez-nous vos questions

https://www.vosoriginesyourroots.org/f1-questions-generales-forum-de-questions-posez-vos-questions-ici

Si vous êtes incapable de vous connecter : Écrivez à:
vosorigines@souches.com
Nous vous viendrons en aide le plus rapidement possible. Ne perdez pas patience et attendez notre réponse.

Bonne journée
Vos Administrateurs
FORUM DE GÉNÉALOGIE & D'HISTOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue


Bonjour et bienvenue sur ce forum de généalogie

Partagez vos trouvailles, posez-nous vos questions

Il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches
et à tenter de résoudre vos énigmes



Vous avez des faits historiques à raconter

Rendez-vous dans la section des blogues






Recherches de parents et de familles biologiques, amis



Vous préférez discuter de tout et de rien,

retrouvez les amis autour du vieux poële



Vous pouvez aussi discuter entre amis sur le chat du forum
https://www.vosoriginesyourroots.org/chatbox/index.forum?

Le forum sans publicités, c'est possible,

par l'acquisition de points ou de crédits


Sondage de satisfaction des services reçus

Derniers sujets
» Josephte Vézina
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyAujourd'hui à 10:20 par rogerblais

» Mariage
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyHier à 09:18 par Françoiseb

» Brisebois & Beaudoin
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:56 par rogerblais

» André Marc Morin / Geneviève Morin
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 06 Mai 2024, 09:33 par Julien Saucier

» Alaxandre Morin / Élisabeth Loisel
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 05 Mai 2024, 17:05 par Julien Saucier

» Arthur Morin / Léda Amanda Duguay
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 05 Mai 2024, 16:59 par Julien Saucier

» Napoléon Fortin / Delphine Morin
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 05 Mai 2024, 16:54 par Julien Saucier

» La liste de tous les décès de Gordon Smith né en 1929
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 05 Mai 2024, 08:54 par Mariage2500

» Aurelia Lacoursiereet Albert Bourgeois
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 05 Mai 2024, 07:32 par langlois marc

» Mariage d'Élisabeth Laplante et Philéas Beseau(Bezeau)
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 04 Mai 2024, 17:01 par Justine

» Agathe Gagné, Montagnaise
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 04 Mai 2024, 12:37 par Justine

» St-Pierre-Côté
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:13 par rogerblais

» Pelletier-Gamache
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 03 Mai 2024, 18:36 par emerilda

» Cazes-Lavigne
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 01 Mai 2024, 11:53 par rogerblais

» Ancêtre Bérubé
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 30 Avr 2024, 19:21 par concert123

» Philippe St-Gelais et Marie Bernadette ¨Paulette Tremblay
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 30 Avr 2024, 19:11 par langlois marc

» fradette-Lavigne
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 30 Avr 2024, 17:59 par emerilda

» Morin-Beaulieu
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 29 Avr 2024, 16:17 par emerilda

» Envoyer photo sur le forum
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 28 Avr 2024, 16:52 par rogerblais

» qui sont les parents de Myrtle Nitschke
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 28 Avr 2024, 10:21 par rogerblais

» BÉDARD, Leila
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 27 Avr 2024, 10:20 par danielmasse

» Recherche dates de décès
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 25 Avr 2024, 17:29 par Nicole Monast

» Paul Deraspe et Virginie Poirier
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 25 Avr 2024, 10:51 par langlois marc

» Georgette Trembla & Roland Soucy
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 25 Avr 2024, 08:33 par jacquesv

» Dubois & Lallemand
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 24 Avr 2024, 16:22 par André Dubois

» Présentation
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 24 Avr 2024, 15:07 par Maxime Descotesux

» Hélène Vézina
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 24 Avr 2024, 07:39 par jacquesv

» Henri Blanchette + Arcelia Daigneault
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 22 Avr 2024, 21:57 par ALeduc17

» Anna Marcotte et Athanase Blanchet
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 22 Avr 2024, 13:54 par langlois marc

» pelletier
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 21 Avr 2024, 14:59 par emerilda

» CARBONNEAU, NICOLE
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 21 Avr 2024, 09:22 par danielmasse

» Henri Smith et Margaret-Barr Dobie
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 21 Avr 2024, 08:55 par Mariage2500

» Marie Simard
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 19 Avr 2024, 07:38 par jacquesv

» Michaud-Pelletier
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 17 Avr 2024, 17:59 par emerilda

» signification de GBI
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 17 Avr 2024, 17:35 par rogerblais

» Trahan, Turcotte, Casse
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:38 par guayj

» Lorenzo Frenette
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 14 Avr 2024, 17:08 par jacquesv

» Lord-Pelletier
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 12 Avr 2024, 11:03 par rogerblais

» Lizotte-Grondin
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 11 Avr 2024, 04:51 par emerilda

» Fontaine André
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 08 Avr 2024, 10:42 par simon giguere

» Giguère & Lambrecht
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 06 Avr 2024, 09:16 par rogerblais

» Beauchamp, Arnaud
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 03 Avr 2024, 06:42 par danielmasse

» Le décès de mon arrière grand-père Gorden Smith
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 01 Avr 2024, 21:52 par Mariage2500

» Fortin-Caron
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 31 Mar 2024, 11:56 par emerilda

» Mercier-Nadeau
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 31 Mar 2024, 11:09 par emerilda

» Marie-Thérèse Vézina
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyDim 31 Mar 2024, 10:49 par rogerblais

» sylvie morin
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 30 Mar 2024, 09:08 par rogerblais

» MORIN, Sylvie
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 28 Mar 2024, 07:27 par danielmasse

» Q'en pensez vous ?
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 27 Mar 2024, 16:12 par Zara

» Mariage
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMer 27 Mar 2024, 11:07 par rogerblais

» Rose Anna Simard et Charlotte Savard
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 26 Mar 2024, 21:46 par Zara

» D'Auteuil-Dionne
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 26 Mar 2024, 18:51 par emerilda

» Laforest/Prud'homme
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 23 Mar 2024, 15:56 par rogerblais

» Ouellet-Madore
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 23 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» Notaire Baie-St-Paul
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 22 Mar 2024, 14:08 par rogerblais

» Pelletier-Langlois
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:12 par emerilda

» La médaille st georges school good conduct 1908
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 19 Mar 2024, 19:36 par rogerblais

» Guy, Jean-François
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyLun 18 Mar 2024, 07:46 par danielmasse

» Racine/Paré
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 16 Mar 2024, 20:33 par rogerblais

» Lalande-Dubé
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptySam 16 Mar 2024, 04:51 par emerilda

» Décès de Shirley Engel et Nelson Modlinsky
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyVen 15 Mar 2024, 14:42 par legrandblond

» Madeleine Vézina
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 16:13 par rogerblais

» Julie Parent
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 15:11 par jacquesv

» CARBONNEAU, Jason-Rock
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 09:14 par danielmasse

» L'HÉRAULT, Jean
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 09:09 par danielmasse

» CARON, Louise
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 09:07 par danielmasse

» GRINAN, Maurice
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 09:02 par danielmasse

» GARNEAU, Marie-Hélène
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:59 par danielmasse

» PELLETIER, Raoul
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:57 par danielmasse

» BÉLIARD, Franchette
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:55 par danielmasse

» SAVARD, Mélina
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:53 par danielmasse

» LEBEL, Françoise
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:49 par danielmasse

» ROCHETTE, Huguette
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:46 par danielmasse

» POITRAS, Roger
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:39 par danielmasse

» BARBEAU, André
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) EmptyMar 12 Mar 2024, 08:37 par danielmasse

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum



Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Aller en bas

Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) Empty Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Message par René Arbour Mer 30 Oct 2013, 10:54

 (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)
Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) 536_souvenirs

Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) 536_papa_maman


Au cours d’une vie, plusieurs événements se produisent et, il y en a par contre qui prennent une place importante dans nos souvenirs.
 

Nous avons fondé, mon épouse et moi, le 12 mai 1961, notre entreprise: "Le Courrier de Trois- Pistoles" que nous avons publié durant 32 ans. Nos quatre enfants sont venus tour à tour nous prêter main forte et cheminer avec nous.

Le 30 octobre 1987, je recevais en la Basilique Cathédrale Notre- Dame d’Ottawa de son Excellence Madame Jeanne Sauvé, Gouverneur Général du Canada et Prieure du Prieuré du Canada, la décoration de Frère Servant de l’Ordre de Saint- Jean. Recevoir cet honneur fut pour moi un souvenir inoubliable.   Cette décoration me fut décernée pour services rendus à l’Ambulance Saint-Jean.

Le 23 juin 1991, on célébrait notre 40e anniversaires de mariage et on se rendait rejoindre nos quatre enfants en la salle de réception du Motel Au Sommeil d’Or de Mont- Joli pour célébrer l’événement.

Connaissant nos enfants, on se doutait bien qu’une surprise nous attendait, croyez-nous, c’en était toute une.

 Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) 536_mosaique

À notre arrivée dans la salle, une centaine de parents et amis nous attendaient.  Que d’émotions!   Et la soirée ne venait que de commencer. Une adresse fut lue par nos (5) cinq petits-enfants et de surprise en surprise, est venu le temps de la remise de cadeaux dont une belle mosaïque sur laquelle on pouvait voir notre photo de famille, les photos de famille de chacun de nos enfants, de l’aînée de nos petits-enfants, des cinq générations du côté de mon épouse et celle de notre très chère tante Albertine (qui a célébré ses 100 ans le 13 octobre 1993) tenant dans ses bras notre arrière-petit-fils, Alexandre, que nous chérissons.

 

Ce fut, au plus loin de nos souvenirs, le plus beau moment que nos enfants nous avaient préparé en cachette et dont nous étions complices sans le savoir puisque nous avions fourni les photos pour préparer la mosaïque.

 

Nous sommes maintenant à la retraite et nous en profitons pour voyager un peu.

Témoignage de Claire et Marie-Louis Pelletier


Dernière édition par René Arbour le Mar 05 Déc 2017, 22:54, édité 1 fois

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) Empty Re: Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Message par René Arbour Mer 30 Oct 2013, 10:56

Il est vrai que mes parents ont mis Trois-Pistoles sur la map. c'est le cas de le dire. Il n'y avait rien et tout à coup Le P'tit Courrier appellation que la population lui avait donné répondait aux demandes de la population et leur donnait la possibilité de s'exprimer par le Courrier du lecteur et bien d'autres rubriques.

J'aurais une petite anecdote à vous raconter.  Les frères Roger et Jean-Guy Rioux étaient deux entrepreneurs de pompes funèbres.. c'était le quel qui aurait le plus de mort à son salon ou le plus de voyage d'ambulances.  C'était tout un folklore avec ces 2 là tout le temps ahahha  Roger était celui qui aimait se chicaner le plus  ahhah  Jean-Guy vit toujours et son fils a repris la relève.

C'était tellement drôle. et c'est encore drôle aujourd'hui.  Il y avait les Pro Roger et les Pro Jean-Guy  ahhahahahh   C'est encore ça aujourd'hui malgré que le salon de Roger a été racheté par Monsieur Fleury.

Nous de la famille, mon beau-frère ainsi que son père travaillaient pour Roger alors nous n'avons pas eu le choix d'aller chez Roger lors des décès dans la famille.

Chus morte de rire rien qu'à y penser.

Lorsque Roger est décédé, il était au salon de Jean-Guy, son frère.  

Les 2 Madame Rioux, je n'ai pas eu connaissance qu'elles se parlaient.  Deux femmes très gentilles.

 Les Péladeau en 2001 ont fermé le journal en même temps que le Touladi pour le Témiscouata.  Ces 2 régions ont perdu la voix dans laquelle ils pouvaient s'exprimer.

J'y ai vu plusieurs commerces dans ce journal prendre leur envol.  

J'ai de très beaux souvenirs en tête.

C'était la belle époque pour moi.  Toute la famille y a travaillé.  Dans les années 70, nous y .étions tous.  

L'Équipe du Courrier, c'était notre seconde famille.  Des liens tissés serrés.

Les Michel Labrie, Charles-Henri D'Amours, André Morin, Lorraine Lapointe, Gisèle Beaulieu, Jean-Pierre Deschesnes, Monique Thibault, Augustin St-Jean, son épouse et bien d'autres.  Il ne faut pas que j'oublie les collaborateurs., la Chambre de Commerce, le Club Richelieu..


Très belle époque...

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) Empty Re: Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Message par René Arbour Mer 30 Oct 2013, 11:00

Une phrase célèbre qui représente bien mes parents :

 

Derrière tout grand homme, il y a une femme.  

Cette femme c'était ma mère.

Mes parents étaient les amoureux de la rue d'Amours, là où ils habitaient.

 

C'est comme ça que les gens les nommaient :

Les Amoureux de la rue d'Amours 

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD) Empty Re: Dernier texte que mon père a écrit après leur 40ème (PAR DENISE PELLETIER MICHAUD)

Message par René Arbour Mer 30 Oct 2013, 11:00

Linda a écrit:Mais cette salle,  c'est  l'ancien Sommeil d'Or!! Ah!! que de souvenirs...j'ai fais ma réception de noce dans cette salle , mais ça n'existe plus  Shocked    ( La salle et le mariage LOL )

_________________

Promouvoir notre Forum dans l'Amitié et l'entraide pour une Meilleure Qualité de Vie entre-nous.

Découvrir qui nous sommes et d'où nous venons est le pus beau cadeau que nous pouvons offrir à notre famille.


Rene Arbour mainsgif
René Arbour
René Arbour
Admin

Messages : 23201
Appréciation + ou - : 294
Sexe : Masculin Patronymes recherchés Patronymes recherchés : Arbour, Harbour, de Carufel, Beaudry, Binette, Theriault, Thouin, Pelletier, Dumas, Dubreuil, Fournier,

Je possède fichier de 89962 personnes. Je publie sur mes sites environ 350 milles personnes.
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Retraité, Généalogie
Programme Généalogique Programme Généalogique : Heradis 23Pro,/ Tree Family Maker,/ Ancestry

http://www.souches.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum